All Heroes logo

All heroes,
un projet créé avec passion

Magali Seyvet est réalisatrice et cheffe opératrice. Si son parcours la destinait avant tout à devenir ingénieure agronome, elle opère un virage décisif pour faire de sa passion son métier : la vidéo.
Raconter son histoire avec respect
la première vidéo de Magali est toujours disponible sur Dailymotion

La chute dans
la marmite

Tout commence par un cours d’Arts plastiques, une première caméra et l’envie folle de progresser.
 
En 2017, en parallèle de ses études, Magali intègre le collectif Toulousain « Instincts Créatifs ». Elle participe alors à la création de nombreux courts métrages en passant par les différents rôles d’une équipe de tournage. Le film Pressentiment pour lequel elle a été cheffe opératrice, remporte le prix du meilleur film au concours 48H Film Project toulousain et le prix du meilleur montage France.
 
Ce qui n’était alors qu’une passion la mène sur une nouvelle voie professionnelle. Après l’obtention de son diplôme d’ingénieure , elle effectue un bachelor en réalisation à l’Institut des Médias Avancés et vend ses premières prestations en tant que vidéaste freelance.
 
Aujourd’hui, son activité prend un tout autre virage avec comme ADN le documentaire de marque, sous l’identité All heroes. Elle réalise notamment la série documentaire Points Communs pour 
makesense. De plus en plus de projets sont produits en équipe pour un résultat toujours plus ambitieux : All heroes prend alors une identité de studio.
 
Sensible aux enjeux écologiques, sociaux et  féministesMagali cherche avec All heroes, à apporter un savoir-faire audiovisuel, une mise en récit puissante et une esthétique travaillée aux projets qui viennent du cœur (et des tripes).
Magali et julie, sur le tournage de "Eau fil de l'eau"
J’aime la connexion qu’un film peut créer. La magie de cet art, au-delà des mots. Des visages, des sons, des couleurs, des formes, une musique, un silence. Je suis passionnée par la réalisation de films. Par la richesse de ce langage, la beauté de cet art. Les films nous touchent, nous émeuvent, nous inspirent. C’est pourquoi j’ai créé All heroes.

Je crois à l’activité professionnelle passionnée, authentique, engagée. Je pense qu’il y a des projets sur cette Terre qui méritent d’être largement plus connus. Que derrière ces projets, il y a des humains qui ne souhaitent qu’une chose : se sentir pleinement en cohérence avec leur travail, et plus généralement leurs choix de vie. Assumer leurs valeurs. Avoir un impact positif sur les autres, sur le monde, et préserver le vivant.

Je mets tout mon savoir-faire au service de ces gens-là. Ce sont eux qui me poussent à me dépasser, donner le meilleur de moi-même. C’est pour eux, avec eux, que je crée.

All heroes, ce sont

des valeurs fortes…

Nouveaux
imaginaires

En finir avec la valorisation de la fast-fashion et des SUV. Aider les acteur-ices du changement à faire grandir leur projet tout en participant à la création de nouveaux récits.

Puissance
filmique

Explorer pleinement la richesse du langage filmique en s’inspirant des codes du cinéma. Continuer de se former. Réaliser des projets de plus en plus ambitieux, seule ou en équipe.

REcherche de
justesse

Balancer les tripes sur les écrans, pour une communication sincère dont nos client-es peuvent être fier-e.

...et un changement de paradigme

pour les films de marque

C'est en étant aligné
avec les histoires

qu'on raconte

des films that moves people

qu'on peut faire des films

beaucoup plus puissants